Neovis Total Multi 15 ml Horus Pharma
Neovis Total Multi est une émulsion ophtalmique lubrifiante indiquée pour hydrater, protéger et lubrifier les yeux en cas de sécheresse oculaire.
Disponible en flacon de 15 ml.
Les causes de la sécheresse oculaire sont variées, mais dans la plupart des cas, elle est souvent provoquée par la pollution de l’air et le travail prolongé sur écran. Elle se manifeste fréquemment par une impression de flou visuel ainsi que par une sensation de grains de sable et de brûlure dans l’œil. Ces symptômes peuvent être très gênants au quotidien. De ce fait, un traitement particulier s’avère être indispensable. Et Neovis Total Multi d’Horus Pharma est le soin le plus recommandé. Il s’agit d’une émulsion formulée à base d’hyaluronate de sodium qui apporte de multiples bienfaits pour la santé oculaire. Parmi les avantages de ce produit, vous avez :
- L’humidification et l’hydratation des yeux pour éviter l’irritation de la cornée et les infections oculaires?;
- La stabilisation du film lacrymal afin d’améliorer la production de larmes et d’éliminer les impuretés qui se déposent sur les cils et dans l’œil?;
- La protection de la surface de l’œil contre la poussière et les bactéries.
Le plus grand atout de cette émulsion est qu’elle est formulée sans conservateur ni tensioactif pour une meilleure tolérance au traitement.
Conseils d'utilisation
- Laver soigneusement les mains avant de l’utiliser.
- Bien agiter le flacon avant usage.
- Instiller 1 à 2 gouttes dans l’œil aussi souvent que nécessaire. Ensuite, cligner spontanément les paupières pour bien répartir uniformément l’émulsion sur la surface oculaire pour obtenir un film transparent.
Précautions
- À usage externe seulement. Ne pas avaler.
- Éviter tout contact de l’embout du flacon avec l’œil et les paupières afin de prévenir tout risque de contamination microbienne.
- Ne pas utiliser après la date de péremption mentionnée sur le flacon et la boîte.
Composition
Hyaluronate de sodium (0,18 % composant présent dans l’œil), triglycérides et phospholipides, acide lipoïque, hydroxypropyl méthylcellulose, citrate de sodium, hydroxyde de sodium, acide citrique, chlorure de sodium, eau pour préparation injectable.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.