Frontline Tri-act Chien M (10-20kg) x3 pipettes
Frontline Tri-act Chien M est indiqué chez les chiens pesant entre 10 et 20 kg dans le traitement et la prévention des infestations par les puces et/ou les tiques. Cette solution est indiquée aussi lorsqu'une activité répulsive est nécessaires contre les phlébotomes, les mouches piqueuses et / ou les moustiques.
Disponible en boîte de 3 pipettes.
Traiter les infestations des parasites est essentiel pour garantir le bien-être des chiens. Frontline, une marque ayant 20 ans d’expertise dans le domaine des produits vétérinaires, propose le Tri-Act M sous forme de pipettes pour répondre aux besoins de confort de votre compagnon à quatre pattes.
Réservé aux chiens de 10 à 20 kg, le Frontline Tri-Act M est une solution pour spot-on qui possède une triple action contre les parasites. En effet, ce produit les repousse, les tue et prévient leur infestation. Son effet radical cible 5 types de parasites : les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches piqueuses. Grâce à ses substances actives : le fipronil et la perméthrine, Frontline Tri-Act M agit rapidement en éliminant les puces adultes en 24 heures. Les nouvelles puces sont tuées en 6 heures et les tiques dans les 48 heures suivant l’application. En outre, il peut repousser les insectes volants comme les moustiques, les phlébotomes ou encore les mouches piqueuses. Sachez que c’est le seul antiparasitaire efficace pour éloigner les moustiques tigres.
Frontline Tri-Act M offre également une protection durable contre une nouvelle infestation.
Conseils d'utilisation
-Indication : Produit de traitement et de prévention parasitaire chez les chiens.
-Verser la moitié de la solution au niveau du cou du chien (en prenant soin d’écarter les poils), puis le reste sur l’avant des omoplates.
- S’assurer que le chien ne lèche pas jusqu’à ce que le produit soit sec.
Précautions
- Ne pas appliquer sur les chiens malades ou en convalescence.
- Ne pas utiliser chez les lapins ni chez les chats.
- Bien lire la notice avant usage au cas où l’animal est hypersensible à l’un des excipients.
- Attendre 2 jours avant de donner le bain ou laver le chien.
Composition
Fipronil 135,2 mg-perméthrine 1009.6 mg-Excipients : butylhydroxytoluène (E 321) 2,25 mg-N-methylpyrrolidone-triglycérides à chaîne moyenne-qsp 1 pipette de 2 ml.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.