Comprimés de stérilisation x32cpr Dodie
Les comprimés de stérilisation de la marque Dodie permettent de stériliser sans rinçage, à froid, les biberons et accessoires du bébé pour une durée de 24 heures.
Disponible en boîte de 32 comprimés de 1 g.
Les comprimés de stérilisation de biberons et tétines de la marque Dodie sont indiqués pour une stérilisation des biberons et des tétines pour bébé.
Les comprimés de stérilisation des tétines et des biberons sont formulés sur la base de diclhoroisocyanurate de sodium à raison de 500 mg par comprimé.
L’utilisation des comprimés de stérilisation des biberons et tétines permet une stérilisation à froid rapide et optimale des articles pour allaitement du bébé. Ces comprimés sont pratiques et faciles à utiliser. Il vous suffit de respecter le dosage en utilisant la quantité d’eau conseillée pour un comprimé, soit 2.5 litres pour dissoudre 1 comprimé et en respectant la durée de l’immersion des biberons et tétines dans la solution.
La formulation de ces comprimés permet une stérilisation optimale des biberons et des tétines en 30 min.
Les produits Dodie sont connus pour leur sécurité. La stérilisation des articles pour allaitement, biberon et tétine, par les comprimés de stérilisation Dodie vous offre une garantie de sécurité et d’hygiène pour bébé. Les comprimés de stérilisation de Dodie sont présentés en flacon de 32 comprimés effervescents.
Conseils d'utilisation
Pour stériliser biberons et tétines du bébé, il est conseillé de dissoudre les comprimés dans de l’eau froide. Vous dissolvez 1 comprimé dans 2.5 l d’eau pour stériliser 3 biberons et 3 tétines ou encore 2 comprimés dans 5 litres d’eau pour 6 biberons et 6 tétines. Vous laissez uniquement les tétines et les biberons immerger dans la solution pendant 30 mn.
Précautions
- Il faut bien respecter le dosage pour une stérilisation optimale.
- Il ne faut pas laisser les comprimés de stérilisations Dodie à la portée des enfants. Il faut les conserver à l’abri de l’air et de l’humidité.
- Ces comprimés provoquent une irritation sévère des yeux et peuvent irriter les voies respiratoires et peuvent irriter des gaz dangereux. En cas de contact avec les yeux, rincez avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.
- Le récipient est à jeter dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux.
Composition
1 comprimé contient 500m de diclhoroisocyanurate de sodium



Super produit