Osmobiotic Flora Bébé 5ml Boiron
Osmobiotic Flora Bébé du laboratoire Boiron est un complément alimentaire contenant des souches microbiotiques. Osmobiotic Flora bébé est recommandé pour maintenir de la flore intestinale des bébé entre 1 mois et 3 ans.
Disponible en flacon de 5 ml.
L’inconfort digestif peut être fréquent chez les tout-petits. Leur système digestif étant encore très sensible, son bon fonctionnement n’est donc pas garanti à 100 %. C’est d’ailleurs pour cela que nombreux d’entre eux produisent des gaz pendant la journée. Heureusement, des solutions existent pour aider à prévenir ce mal et à se sentir mieux dans leur peau. Il s’agit d’Osmobiotic Flora Bébé de Boiron. Ce complément alimentaire aide à limiter la formation de gaz intestinaux et à atténuer l’inconfort digestif chez les nourrissons.
Formulé à base de souches microbiotiques, ce complément alimentaire permet d’apporter les nutriments nécessaires à l’organisme pour stabiliser l’état d’équilibre du microbiote. Ce dernier étant indispensable au bon fonctionnement de l’intestin, il se protège mieux contre les bactéries dangereuses et les attaques extérieures. Les défenses immunitaires des tout-petits vont de ce fait se renforcer et s’améliorer.
En outre, sa prise aide également à prévenir le reflux acide et les aigreurs gastriques. Ainsi, le corps des bébés les supporte mieux et leur estomac se vide plus facilement pour diminuer les sensations de gonflement au niveau du ventre.
Conseils d'utilisation
-Supplémentation adaptée aux tout-petits.
-Nettoyez bien les mains avant de le donner aux bébés.
-Bien agiter le flacon avant de l’ouvrir.
-5 gouttes sont à mélanger dans l’alimentation ou à avaler à l’aide d’une cuillère.
- Un cure dure 15 jours. À renouveler si nécessaire.
Précautions
- À conserver dans un endroit sec, et à l’abri de la lumière et de la chaleur.
-Produit à consommer dans les 15 jours après première ouverture.
-Bien lire les informations inscrites sur la notice avant de l’utiliser.
-Respecter la dose recommandée sur sa notice.
Composition
Huile de maïs ; maltodextrine ; souches microbiotiques, Souches individuellement microencapsulées : Bifidobacterium breve BR03 (DSM 16604) 250 millions par dose, Lactobacillus casei LC03 (DSM 27537) 250 millions par dose.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.