Autotest Infections Vaginales x3 Biosynex
L'Autotest INFECTIONS VAGINALES du laboratoire Biosynex est une méthode fiable et indolore de détermination du pH vaginal pour le dépistage des vaginoses ou mycoses.
Disponible en boîte de 3 autotests.
Si vous ressentez des démangeaisons, des brûlures ou si vous remarquez des pertes vaginales anormales, l’autotest Infections Vaginales de Biosynex peut vous aider à identifier rapidement l’origine du problème. Ce test vous permet de mesurer le pH vaginal pour distinguer une mycose d’une vaginose bactérienne qui sont deux infections courantes.
L’utilisation de ce dispositif est simple. Pressez une languette réactive à l’extérieur du vagin et attendez quelques secondes. Après ce temps, comparez la couleur de la languette à l’échelle fournie pour obtenir une lecture du pH vaginal. Selon le pH détecté, vous pouvez déterminer si une infection fongique (mycose) ou bactérienne (vaginose) est présente.
Ce test est particulièrement utile pour les femmes enceintes et pour celles ayant des antécédents d’infections vaginales ou après un rapport sexuel avec un nouveau partenaire. Il donne des résultats fiables, avec une sensibilité de 100 % et une spécificité de 96,8 %, en seulement quelques minutes.
Conditionné en boîtes de trois applicateurs-tests stériles, l’autotest Biosynex offre la possibilité d’effectuer plusieurs évaluations. Bien que cet autotest soit un excellent outil de prévention, il ne remplace pas une consultation médicale. En cas de résultat anormal, il est recommandé de se faire ausculter pour un traitement adapté.
Conseils d'utilisation
Avant d’effectuer le test, assurez-vous d’avoir respecté les conditions mentionnées ci-dessous. En effet, vous devez presser la languette contre la paroi vaginale pendant environ 10 secondes. Retirez ensuite l’applicateur et comparez la zone colorée à l’échelle fournie pour lire le résultat. Ne pas se fier aux résultats pendant la ménopause, car le pH vaginal change.
Précautions
- Ne pas effectuer le test après avoir uriné ou après avoir lavé les organes génitaux.
- Attendre au moins 12 heures après un rapport sexuel ou une application de médicaments vaginaux avant de procéder au test.
- Ne pas utiliser pendant ou juste après vos règles.
- Conserver le test dans un endroit sec.
Composition
3 applicateurs-tests emballés sous pochette aluminium, 1 échelle de couleurs imprimée sur chaque pochette aluminium.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


