Zimocure x60cpr Dissolvurol
Zimocure du laboratoire Dissolvurol est un complément alimentaire à base de Zinc et de Molybdène pour lutter contre les problèmes de peau.
Disponible en boîte de 60 comprimés.
Les problèmes de peau apparaissent généralement à la puberté, mais peuvent persister chez l'adulte, voire, apparaître à l'âge adulte.
Le complément alimentaire Zimocure du laboratoire Dissulvurol est destiné à la santé des peaux à problèmes chez les adolescents de plus de 11 ans et les adultes.
La formation de bouton peut être liée à plusieurs facteurs :
- La surproduction de kératine qui obstrue les pores de la peau et favorise la formation de bouton.
- La libération de taux important d'IL8, puissamment irritantes, par les kératinocytes stimulés par les sulfites.
- Les sulfites libérés lors de la dégradation de la kératine qui entrainent des rougeurs, des réactions d'intolérance, la formation de boutons et d'autres complications cutannées.
- L'exès de sébum qui rend la peau grasse peut engendrer des boutons.
- La prolifération de Cutibacterium Acnes, principale bactérie en cause dans l'acné, lorsque les pores de la peau sont obstrués par la kératine.
- Les nitrites présents dans la sueur qui favorisent les problèmes de peau chez les adolescents et les adultes réactifs.
Dissolvurol a fait le choix d'associer dans la formule de Zimocure le zinc sous forme de bisglycinate de zinc et le molybdène sous forme de molybdate de sodium, une synergie nutritionnelle qui permet de produire un bienfait supérieur à la somme des effets individuels de chacun.
Le Molybdne est utilisé pour son action indispensable aux enzymes détoxifiantes cutanées qui oxydent les sulfites en sulfates et réduisent la notrate en oxyde nitrique endogène. Il permet donc de stimuler l'oxyde nitrique endogène qui est un facteur clé pour réduire les imperfections cutanées (peaux à problèmes et intolérance aux sulfites). Ainsi, le Molybdne contribue au métabolisme normal des acides aminés soufré. De plus, le molybdne permet d'éliminer l'excès de kératine, de déboucher les pores de la peau et d'aider à dégrader les sulfites qui activent la survenue d'imperfections.
Le bisglycinate de zinc, quant à lui, est choisi pour contribuer au maintien d'une peau saine. Il permet de réduire la production de kératine, la séborrhée et la production d'IL-8 cutané. Il aide à soutenir le bon fonctionnement du système immunitaire pour protéger la peau contre les agressions extérieures et à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La forme bisglycinate du zinc garantit une excellente absorption du zinc et une excellente tolérance digestive.
Pour résumé, l'association du bisglycinate de zinc et de molybdène aide à réduire l'intensité et la durée des problèmes de peau et celle des intolérances aux sulfites par une action syergique.
Convient aux adultes et adolescents de plus de 11 ans.
- Adultes : 1 comprimé par jour à avaler avec un verre d'eau en dehors des repas.
- Adolescents de plus de 11 ans : 1/2 comprimé par jour à avaler avec un verre d'eau en dehors des repas.
- Respecter la dose journalière recommandée.
- Ne convient pas aux enfants de moins de 11 ans.
- Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
- L'utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Cellulose microcristalline, bisglycinate de zinc, mono et di-glycérides d’acide gras, molybdate de sodium.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.