Pate dentifrice saline 2x75ml Weleda
Nettoe efficacement tout en préservant l'émail des dents. Aide à neutraliser les attaques acides responsables de la formation des caries.
Active la salivation qui renforce les processus d'auto-nettoyage de la cavité buccale.
Garantit une protection contre la formation du tartre. Rafraîchit et tonifie les gencives.
Lot de 2 tubes de 75ml.
Un goût insolite pour un dentifrice unique, au goût salé.
A base de fins cristaux de sel marin, il stimule la sécrétion salivaire, ce qui permet un auto-nettoyage naturel des dents et des gencives, tout en raffermissant les tissus. Contenant aussi du bicarbonate de sodium naturel, il aide à neutraliser les attaques acides responsables de la formation des caries et garantit une protection contre la formation du tartre.
Un extrait de résine de myrrhe, aux propriétés apaisantes et antiseptiques, agit sur le processus de sensibilisation de la cavité buccale. Un extrait de racine de ratanhia, aux vertus astringentes, raffermit les gencives. Et un extrait d’écorce de marron d’Inde associé à de l’aesculine complète judicieusement ces actions grâce aux tanins antiseptiques qu’il contient.
Les huiles essentielles naturelles, associées au goût salé de ce dentifrice, procurent une sensation de fraîcheur durable.
La qualité du brossage est primordiale pour une bonne hygiène bucco-dentaire. Bien effectué, il est essentiel pour éliminer la plaque dentaire et le tartre, responsables de la formation des caries et des inflammations gingivales. Il permet aussi de stimuler les gencives, substrat vivant des dents.
Pour une efficacité optimale, le brossage des dents doit être effectué pendant 2 à 3 minutes après chaque repas, en allant toujours de la gencive vers la dent.
Il est préférable d’éviter les brosses dures, qui blessent les gencives et mettent les collets à nu.
Une brosse doit être bien rincée après usage et rangée de manière à bien sécher pour éviter la prolifération de bactéries.
Il est bon d’en changer tous les 3 mois : dès que ses poils se courbent, elle perd son efficacité.
- Bicarbonate de sodium
- Eau
- Glycérine
- Huiles essentielles dont anis
- Acide silicique
- Jus de prunelle
- Farine de graine de guar
- Sel de mer
- Extrait de myrrhe
- Extrait de ratanhia
- Extrait de marron d’Inde
- Aesculine
- Extrait de cendres d’Arum maculatum (en haute dilution)
- Alcool biologique
- Huile de jojoba biologique
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.