Compeed pansement oignons
Le pansement Compeed, spécial oignon, du laboratoire Compeed, repose sur la technologie hydrocolloïde unique, permettant de soulager rapidement la douleur et la pression provoquées par l’oignon. Présenté dans une boîte de 5 pansements.
Le laboratoire Compeed conçoit le pansement Compeed spécial oignon, proposé en boîte de 5 pansements.
L’hydratation naturelle de la peau est conservée grâce à la présence de la technologie hydrocolloïde, riche en particules qui absorbent l’humidité. Ce pansement protecteur Compeed est doté d’un effet coussinet, qui réduit la pression exercée et soulage immédiatement la douleur. Il entoure totalement la partie de l’oignon située sur le gros orteil. Ce pansement est formulé pour prévenir les ampoules, les durcissements et les gonflements de l’épiderme autour du gros orteil.
- Lavez puis séchez la peau avant de poser le pansement. Pour favoriser une excellente adhérence, les résidus de graisse et de crème sur la peau située autour de l’oignon sont à enlever.
- Commencez par enlever la couche supérieure de protection, ensuite la couche inférieure en évitant la surface adhésive. Collez directement le pansement au niveau de l’oignon, ensuite lissez les bords.
- Otez le pansement uniquement lorsqu’il commence à se détacher.
- Poursuivez le soin avec un nouveau pansement jusqu’à l’entière cicatrisation.
Pour éviter les éventuelles complications, n’appliquez pas le pansement Compeed sur une plaie ouverte.
Pansements conçus en polyuréthane imperméable avec un mélange hydrocolloïde et adhésif unique.