Osmo Soft Gel Réparateur Cutané 50g + 50% offerts
Osmo Soft est un gel réparateur cutané recommandé pour soulager les peaux échauffées après une exposition prolongée au soleil et les coups de soleil. Il est sans paraben, sans parfum, sans alcool. Applicable sur la peau des adultes et enfants dès 1 an.
Disponible en tube de 50 g + 50 % offert (soit 75 g).
Osmo Soft Gel Réparateur Cutané est un gel réparateur cutané destiné aux peaux agressées et déshydratées après une exposition au soleil. Ce dispositif permet d’apaiser et de réduire la rougeur tout en réhydratant l’épiderme et en favorisant sa cicatrisation.
Il donne également la possibilité de traiter les brûlures superficielles comme les douleurs, les rougeurs et les apparitions de cloques sur une surface peu étendue. Il accélère aussi la cicatrisation des brûlures, notamment les lésions provoquées par des brûlures du premier ou second degré superficiel.
Grâce à ses propriétés osmotiques, Osmo Soft Gel Réparateur Cutané peut effectuer trois actions, il est à la fois apaisant, hydratant et réparateur. Dès son application, son pouvoir atténuant agit sur la peau échauffée. Il possède également des capacités de rétention d’eau permettant d’améliorer l’hydratation de la surface cutanée.
Osmo Soft Gel Réparateur Cutané utilise un procédé spécifique reposant sur une structure moléculaire en «?cage de polyacrylate?». C’est ce dernier qui confère à ce dispositif un fort pouvoir osmotique. Sa structure moléculaire peut alors attirer les molécules d’eau des souches inférieures de l’épiderme vers les couches superficielles qui sont déshydratées. Conditionné dans un tube de 50 g, il est formulé sans conservateurs.
Conseils d'utilisation
Il est conseillé d’appliquer Osmo Soft Gel Réparateur Cutané sur toute la zone de la brûlure. L’idéal est de faire pénétrer le produit en procédant à de légers massages puis laissez le dispositif agir. Il est indiqué de répéter l’application de ce gel 2 à 3 fois par jour.
Précautions
Osmo Soft Gel Réparateur Cutané est déconseillé aux enfants de moins de 1 an. Il n’est pas recommandé d’appliquer ce dispositif sur les muqueuses et les yeux. Ce gel est contre indiqué chez les personnes allergiques à ses composants. Il n’est pas conseillé d’utiliser ce produit sur des brûlures profondes ou infectées.
Composition
Aqua, glycerin, PEG-400, caprylyl glycol, carbomer, sodium hydroxide.
PAD ENCORE UTILISE