Les brûleurs de graisse, d'excellents alliés minceur

Pour accélérer la perte de poids, de nombreuses personnes ont recours aux brûleurs de graisse. Mais de quoi s’agit-il réellement ? Et sont-ils efficaces ?

 

En quoi consiste un brûleur de graisse ?

Lipo Redux s’attaque à vos graisses installées 

Également connu sous l’appellation de brûle-graisse ou Fat Burner, le brûleur de graisse est considéré comme un stimulant du métabolisme qui a pour but d’activer la production d’énergie du corps en vue de perdre du poids. Pour être plus précis, un brûle graisse accélère le métabolisme de base de manière à ce que le corps consomme plus d’énergie. Si l’énergie puisée auprès de l’apport nutritionnel est insuffisante, ces stimulants puiseront donc cette énergie manquante au niveau des graisses accumulées dans l’organisme (ainsi fonctionne le Lipo Redux du laboratoire Forté Pharma).

 

Les brûleurs de graisses sont surtout sollicités pour faciliter un régime et la perte de graisse. Certains brûleurs de graisse ont des formules spécifiques élaborées par des laboratoires de nutrition sportive afin d’aider les athlètes à perdre du poids rapidement pour qu’ils soient plus performants lors des différentes compétitions sportives.

 

L’efficacité des brûleurs de graisse

Turbo Draine, un allié minceur au très bon goût

Plusieurs études ont démontré que les brûleurs de graisse aident à perdre du poids. Cependant, pour que le procédé soit efficace, il est essentiel de les associer à des activités sportives de manière régulière afin de les aider à cibler facilement les zones qui stockent le plus de graisse dans le corps. Ces activités physiques permettent aussi de dépenser l’énergie libérée pour qu’elle ne soit pas à nouveau stockée.


Il est toutefois utile de préciser que lors d’une activité physique, le corps mobilise dans un premier temps les sucres, et ensuite les graisses. Par conséquent, il est indispensable de réduire l’apport en sucres de l’alimentation pour que les graisses soient faciles à atteindre. Pour faciliter donc la perte de poids, il faut associer la prise de compléments à base de brûleurs de graisse (type Turbo Draine de Forté Pharma) à un bon régime alimentaire et à des entraînements sportifs réguliers.

 

 

Les composants alimentaires réputés pour être des brûleurs de graisse

Calori light de la marque Forté Pharma sur IllicoPharma

Plusieurs recherches ont démontré que le citrus accélère les dépenses caloriques. Le déstockage des graisses sera d’autant plus efficace si le citrus est associé à de la caféine, de la guarana ou du saule blanc. En prenant ces compléments alimentaires avant un effort physique, les graisses seront facilement éliminées. Le thé vert est aussi réputé pour être un excellent brûleur de graisse. Il est particulièrement efficace pour les personnes qui souhaitent perdre du poids, et surtout de la graisse au niveau de la taille.

 

La caféine présente dans le café est également connue pour être un brûleur de graisse efficace. Elle stimule la destruction de graisses. Il faut cependant respecter une certaine dose, sinon, elle risque d’exposer l’organisme à des problèmes cardiovasculaires. De nombreux laboratoires ont développé leur formule brûleur de graisse alors si vous souhaitez davantage d’informations sur les brûleurs de graisse, prenez contact avec notre pharmacien. Il saura vous conseiller efficacement.