VermiScan Chiots & Petits Chiens 100mg x4cpr Cléme
Le vermifuge VermiScan 100 mg des laboratoires Clément Thékan est adapté pour les chiots et petits chiens de moins de 2 kg.
Disponible en boîte de 6 comprimés.
VermiScan Chiots & Petits Chiens est un antiparasitaire interne spécialement conçu pour les chiots et les petits chiens de moins de 8 kg. Il s’agit d’un vermifuge à large spectre permettant de traiter les infestations par les types de vers suivants :
- Nématodes: Toxocara canis, Toxascaris leonina, Ancylostoma caninum, Uncinaria stenocephala.
- Cestodes : Taenia hydatigena, Taenia pisiformis, Dipylidium caninum.
Ce parasiticide se dote d’une formule à base de Nitroscanate qui est un anthelminthique de la classe des diphényloxydes. Sa composition a été soigneusement élaborée pour assurer une efficacité optimale contre les parasites internes chez les animaux à quatre pattes. Sachez que l’élimination de ces vers contribue à la prévention de problèmes de santé afin de favorise un bon développement des chiots et des petits chiens.
VermiScan Chiots & Petits Chiens a été spécialement formulé pour être utilisé pendant la période de croissance. Notez que son administration est sans risques pour vos animaux. Il apporte un bien-être immédiat, tout en contribuant à la santé de votre compagnon à quatre pattes sur le long terme. Cet anti parasitaire présente l’avantage d’être simple d’utilisation, permettant d’éliminer le stress et l’anxiété souvent associés aux processus de déparasitage.
Conseils d'utilisation
Ce vermicide est indiqué pour la santé intestinale de vos compagnons à quatre pattes. Il est conseillé d’administrer 1 comprimé de 100 mg par 2 kg de poids corporels. L’idéal est de donner ce médicament vétérinaire le matin par voie orale, après un jeûne nocturne. La posologie est d’environ un cinquième de sa ration journalière.
Précautions
Il est déconseillé d’administrer VermiScan Chiots & Petits Chiens à des animaux malades ou en convalescence. Cet antiparasitaire est contre indiqué chez les chiots âgés de moins de 3 semaines. Évitez de le donner aux animaux présentant un dysfonctionnement hépatique. Ce dispositif ne convient pas aux chiots sujets à une ’hypersensibilité l’un de ses composants.
Composition
Nitroscanate 100 mg, Dioxyde de titane (E171) 0,777 98 mg, Oxyde de fer jaune (E172) 0,025 72 mg, Oxyde de fer noir (E172) 0,000 03 mg, Oxyde de fer rouge (E172) 0.00003 mg.