Médiflor n°12 Jambes légères
Médiflor N°12 JAMBES LEGERES est un mélange de plantes pour infusions en sachet-dose spécialement adapté pour les jambes et la circulation.
Mediflor n°12 Jambes légères est vendu en boîte de 24 sachets pour infusion.
Les plantes du laboratoire Médiflor sont rigoureusement sélectionnées et contrôlées pour assurer la qualité de nos infusions : description botanique, contrôles chimiques et microbiologiques ainsi que la recherche des résidus pesticides.
Les infusions du laboratoire Médiflor sont réalisées à partir de plantes (coupées infusette) et conditionnées en sachets papier tissés, non collés pour une parfaite conservation des arômes, des saveurs et de leurs bienfaits, les plantes sont protégées par un sachet individuel hermétique.
L’infusion Médiflor N°12 JAMBES LEGERES peut être consommée 1 à 2 fois par jour. Verser de l’eau bouillante sur le sachet-dose, laisser infuser 10 à 15 minutes avant de boire. L’infusion doit être préparée au moment de l’emploi.
L’infusion Médiflor N°12 Jambes Légères est un mélange de 4 plantes.
Composition : pour un sachet dose de 1,50g
- Vigne rouge , feuille (Vitis vinifera L.) 25%
- Mélisse , feuille (Melissa officinalis L) 25%
- Myrtille, feuille (Vaccinium myrtillus L) 25%
- Alchemille, partie aérienne (Alchemilla vulgaris L) 25%
tisane excellente