Normalite Cardio Fonction Cardiaque x30 capsules C
Normalite Cardio Fonction cardiaque contient de l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et de l’acide docosahexaénoïque (DHA) qui contribuent à une fonction cardiaque normale pour une consommation journalière de 250 mg d’EPA et de DHA. Sa formule est complétée par des vitamines B1 et E.
Disponible en boîte de 30 capsules.
Normalite Cardio du laboratoire Codifra est un complément alimentaire qui possède une formule spécialement destiné à la fonction cardiaque :
- De l'EPA et de la DHA qui contribuent à une fonction cardiaque normale.
- De la vitamine B1 qui participe à une fonction cardiaque et un métabolisme énergétique normaux.
- De la vitamine E présente dans la formule contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- 1 à 2 capsule(s) par jour, à tout moment de la journée.
- Programme renouvelable de 3 mois.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Ne pas laisser à la portée des enfants.
Huile de poisson dosée en acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide docosahexaénoïque (DHA), extrait de bulbe d'ail noir (allium sativum L.) dosé en S-allyl cystéine obtenu par viellissement naturel, tunique : gélatine de peau de poisson, humectant : glycérol, anti-agglomérant : huile de tournesol, épaississant : mono et diglycérides d'acides gras, coenzyme Q10 Kaneka Q10TM obtenue par biofermentation (ne contient pas de levure), émulsifiant : lécithine de tournesol, D-alpha tocophérol d'origine naturelle (vitamine E), mononitrate de thiamine (vitamine B1), cholécalciférol (vitamine D3).
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.