Cérualgie Douleur 7g Bausch + Lomb
Cérualgie est une solution pour instillation auriculaire qui soulage les douleurs et les démangeaisons du conduit auditif externe. De plus, elle favorise la guérison des inflammations de l'oreille.
Disponible en tube de 7 g.
Cérualgie douleur de Baush et Lomb a été spécialement conçu pour guérir les douleurs au niveau du conduit auditif externe. Ce produit permet aussi d’enlever l’excès de cérumen dans les oreilles. En effet, quelques gouttes seulement suffisent à libérer complètement le conduit auditif obstrué. Il s’agit d’un soin externe destiné à la santé auditive des adultes, des adolescents, et même des enfants.
En outre, grâce au glycérol incorporé dans cette solution, celle-ci peut atténuer efficacement le gonflement et l’irritation. De par son pouvoir calmant, la sensation d’inconfort est immédiatement réduite, sans oublier qu’il soulage les démangeaisons qui peuvent être dérangeantes en cas de persistance. Par ailleurs, la consistance huileuse du glycérol lui permet d’adhérer doucement à la peau et de favoriser encore davantage son efficacité.
Au cas où les oreilles seraient constamment en contact avec l’eau, Cérualgie va agir en tant que protecteur afin de les préserver des bactéries susceptibles d’endommager le conduit auditif.
Ce produit est vraiment très facile à appliquer puisqu’il se présente sous forme de compte-gouttes et pèse seulement 7 g.
Conseils d'utilisation
- Bien laver les mains avant d'utiliser le produit. Puis, dévissez le bouchon du flacon.
- Déposer 1 à 2 gouttes dans l’oreille.
- Essuyer l’excès du produit avec un mouchoir en papier propre.
- Après utilisation, remettre le bouchon sur le flacon et refermer correctement.
Précautions
- Éviter le contact du produit avec les muqueuses et les yeux.
- Tenir hors de la portée des enfants.
- Usage externe uniquement.
- Ne pas appliquer chez les enfants de moins de 6 mois.
– Ne plus utiliser quand la date de péremption est dépassée.
Composition
Ce produit est un dispositif médical composé uniquement de solution à 0,5 % de chlorhydrate de lidocaïne dans du glycérol (anhydre). Ce dernier possède une propriété anesthésique.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.