Legger Fine Chaussettes homme
Les chaussettes de contention Legger fine d’Innothera sont composées de coton d’Egypte et de fil d’Ecosse, de polyamide et d’élasthanne. Les Legger fine sont faciles d’enfilage grâce à la technologie F.I.P et sont bien adaptés à la morphologie masculine.
Chaussettes de compression classe II.
Guides des tailles disponibles en cliquant sur la photo.
Plus d'informations
Les chaussettes de compression veineuse élastique pour hommes Legger Fine classe II bénéficient de la technologie FIP (Foot Improved Profile) d’Innothéra. Cette technologie offre un profil de pression optimisé au niveau du pied et a été développé pour faciliter l’enfilage et améliorer le confort au porter.
La compression veineuse élastique est le traitement de référence de l’insuffisance veineuse chronique des membres inférieurs. En exerçant une pression décroissante de la cheville vers le haut de la jambe, elle permet d’améliorer le retour veineux vers le cœur.
Ces chaussettes sont indiquées en cas de varices de plus de 3mm ou après une chirurgie ou sclérothérapie de varices de plus de 3mm, pendant 4 à 6 semaines.
Comment mettre facilement vos Legger Fine :
- Introduisez la main à l’intérieur du produit et saisissez le talon.
- Retournez le produit sur l’envers jusqu’au talon.
- Introduisez le pied. Faites glisser progressivement le pied jusqu’à la pointe et placez correctement votre talon.
- Déroulez progressivement le produit sur la jambe. Massez le produit afin de répartir la matière de façon homogène.
Entretien : Lavage délicat à la main ou en machine et sans adoucissant. Température de l’eau entre 30°C et 40°C. Sécher à l’abri du soleil et de toute source de chaleur. Laver séparément lors des premiers lavages. Rincer abondamment à l’eau claire en cas de lavage à la main.
Contre-indications : artériopathie oblitérante des membres inférieurs avec un index de pression systolique < 0,6, thrombose septique, intolérance au produit.
Coton d’Egypte dont fil d’Ecosse, Polyamide, élasthanne.
Très bonne qualité,fine et résistante.