Pour contrer la pollution, les microbes en tous genres et pour se prémunir des maladies, il est important de renforcer vos défenses immunitaires.

Comment renforcer son système immunitaire ?

Bion 3 Adultes pour renforcer le système immunitaire

Il est important de renforcer son système immunitaire afin de pouvoir garder la forme au quotidien. En effet, il se peut qu’un rhume s’aggrave lorsque le système immunitaire est faible. Avec l’aide d’activateurs de santé comme ceux de la gamme Bion 3 de Merck, vous pourrez refaire le plein d’énergie et aider votre système immunitaire à résister contre les différentes attaques virales. D’après la marque, ces produits combinent les effets bénéfiques de la vitamine D et du zinc pour soutenir le fonctionnement normal du système immunitaire et réduire la fatigue.

Les comprimés à croquer de la gamme Alvityl sont également recommandés pour prévenir une baisse de forme. Ces activateurs de santé sont particulièrement indiqués lors des périodes d’activités physiques et intellectuelles intenses, entraînant souvent l’affaiblissement de l’organisme. Toutefois, il est important de respecter les doses prescrites.

Aider l’organisme à surmonter les difficultés

grippe

Le système immunitaire est naturellement conçu pour combattre les virus et les autres éléments qui pourraient s’avérer néfastes pour votre organisme. Toutefois, il arrive que ce système immunitaire s’affaiblisse à cause de l’âge ou d’une maladie chronique. Une personne âgée ne bénéficiera pas de la même protection immunitaire que durant ses jeunes années.

Des solutions existent pour compenser ce manque, permettant de lutter efficacement contre les maladies et d’éviter les complications diverses ou la fatigue générale qui peut s’en suivre. Par exemple, il est possible de prendre de l’Oscillococcinum de Boiron en prévention de la grippe. En plus d’être efficace pour soigner les états grippaux, ce médicament limite les effets secondaires que peut avoir la grippe sur l’organisme. En prenant une dose deux à trois fois par jour, à six heures d’intervalle, l’Oscillococcinum devrait améliorer considérablement votre état.

Source : Mon Système Immunitaire