La mycose des pieds est une infection causée par des champignons, se trouvant au niveau de la peau, qui entoure les orteils. Pour y remédier, la marque, Scholl vous propose, divers soins efficaces. Quels sont ainsi les bienfaits des produits Scholl pour les pieds?

Se soigner les pieds avec les produits Scholl

Rape electrique Scholl élimine efficacement les callosités des piedsLes pieds constituent de vrais nids à champignons. En effet, enfermés dans des chaussures tout au long de la journée, ils peuvent souffrir de mycoses. Gênantes et parfois douloureuses, les mycoses des pieds constituent des infections sans gravité toutefois. Elles se manifestent via des rougeurs au niveau des orteils, suivis de démangeaisons ou d'irritation. Fort heureusement, les produits Scholl, disponibles sur Illicopharma, s'avèrent efficaces pour prendre soin de vos pieds. Découvrez notamment la râpe électrique Shcoll maintenant en rose, pour avoir une peau douce dès la première utilisation. Cet appareil agit efficacement contre les callosités et la corne sous les pieds grâce à la présence du rouleau composé de micro-grains exfoliants. Son usage est sans danger grâce au cran de sécurité. La râpe s'utilise chez soi. Optez également pour la râpe électrique rechargeable étanche pour obtenir rapidement, à tout moment et n'importe où, des pieds doux. Elle s'applique aussi bien sur une peau mouillée que sèche. Sans fil, elle est rechargeable sur le secteur. Pour apporter confort et douceur à vos pieds en toute discrétion, choisissez la semelle activgel scholl. Elle renferme en effet une texture transparente et une technologie Scholl ActivGel. Celle-ci s'adapte également à tous les types de chaussures pour femme dotées de talons inférieurs à 5,5 cm de hauteur.

Les mycoses des pieds et les solutions préconisées

Trouverez des produits efficaces qui vous aideront à prendre soin de vos pieds sur IllicopharmaLa plupart du temps, les mycoses des pieds sont dues à des champignons microscopiques, inoffensifs en temps normal. Toutefois, en cas de terrain fertile, ils peuvent devenir virulents. Les mycoses se présentent de plusieurs façons différentes et à divers endroits du pied. Chaleur, humidité et transpiration constituent les facteurs courants de la multiplication de microscopiques champignons à l'origine des mycoses. Cette maladie se manifeste via des cloques et des rougeurs entre les orteils. Au final, ils se transforment en crevasses ou en fissures. L'espace situé entre le 4e et le 5e orteil est souvent le plus touché, car l'espace y est plus restreint. L'infection peut se propager jusqu'à la plante des pieds ou au niveau des ongles. Des démangeaisons peuvent également survenir lors de mycoses aux pieds. La crème réparatrice Scholl est préconisée contre cette maladie. Elle restaure les pieds secs, craquelés et abîmés. La synergie entre la Vitamine E et l’Aloe Vera permet à la peau des pieds abîmés de se régénérer rapidement. Retrouvez également tous nos conseils pour tout savoir sur les mycoses des pieds, le traitement et la prévention.