Gros plan sur le complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur, des petites capsules rouges qui associent l’extrait de wakamé à celui des pépins de grenade pour un déstockage de graisse efficace, sans nul besoin d’effort ni de régime particulier.

Oenobiol Boost Minceur : un complément alimentaire aux actifs 100 % naturels

Oenobiol Boost Minceur-x90-capsules

Depuis 1985, la marque Oenobiol de Marie Béjot, médecin nutritionniste, s’attache à révéler et mettre en avant la beauté des femmes grâce à un concept qui associe intelligemment nature et nutrition. Pionnière des compléments alimentaires, elle ne cesse d’élaborer des produits innovants inspirés de la nature et qui répondent à une démarche qualité rigoureuse. Avec l’été qui s’approche à grands pas, la marque française propose le complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur pour aider toutes les femmes qui se sont laissées aller pendant la saison froide à retrouver une belle silhouette remodelée.

Oenobiol Boost Minceur est un complément alimentaire à base d’actifs 100 % naturels spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés minceur, à savoir principalement :

- des extraits de wakamé, une algue brune que l’on trouve abondamment en Bretagne et dans les eaux tempérées et froides et qui contient de la fucoxanthine, un redoutable brûle-graisse.

- des extraits de pépins de grenade qui est un fruit que l’on trouve dans le bassin méditerranéen et qui tire ses propriétés minceurs de l’acide punicique qu’il contient.

Outre ces deux extraits de plantes, le complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur se compose aussi de gélatine, de gélifiants dont le glycérol et le sorbitol, des colorants naturels, dont le dioxyde de titane, l’oxyde de fer et des carmins ainsi que des arômes naturels.

Commercialisé sous forme de capsules rouge carmin, le complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur est disponible en pharmacie et notamment chez Illicopharma en boîte de 90 capsules.

Oenobiol Boost Minceur : pour perdre jusqu’à 400 kcal/jour

Produit minceur par excellence, le complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur est idéal pour perdre du poids et faciliter le remodelage de la silhouette. Selon les études scientifiquement menées cliniquement, il a été prouvé que la prise régulière de ce produit permet de brûler jusqu’à 400 kcal par jour, ce qui équivaut aux calories que l’on brûle en faisant un jogging pendant 45 minutes ou que l’on gagne en mangeant un pain au chocolat ou une barre chocolatée. Les résultats sont visibles dès la 5e semaine de cure et en prolongeant le programme jusqu’à 16 semaines, il est possible de perdre jusqu’à 4,9 kg, autrement dit de réduire le tour de taille de près de 4.4 cm.

L’efficacité du complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur tient surtout de l’association des extraits de wakamé et de grenade, plus précisément à la synergie entre la fucoxanthine et l’acide punicique qui le composent. Grâce à ses deux actifs 100 % naturels, les enzymes du foie vont être boostés, ce qui induira l’augmentation naturelle des dépenses énergétiques et la limitation de la production d’adipocytes c’est-à-dire de cellules de stockage de la graisse. À terme, la prise du complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur permettra de brûler efficacement les graisses superflues, et ce, sans forcément faire d’effort ou de régime, particuliers. Pour celles qui ont pris quelques kilos en plus pendant l’hiver et qui n’ont ni le cœur au régime alimentaire ni aux activités sportives, il serait donc judicieux d’entamer un programme d’Oenobiol Boost Minceur dès maintenant pour afficher une silhouette de rêve pendant les vacances d’été.

Dosage et précautions d’emploi

minceur femme

Pour être sûr d’arborer un corps de rêve sans un surplus de graisse en été ou en tout autre saison d’ailleurs, il est recommandé de prendre le complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur en cure d’un mois minimum. Il doit se prendre une demi-heure avant chaque repas principal, c’est-à-dire avant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, à raison d’une capsule par prise. Il est important de respecter ce dosage, car un surdosage peut entraîner des effets laxatifs.

Lors d’une cure de complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur, il est primordial de garder à l’esprit que les compléments alimentaires ne peuvent et ne doivent se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. Ce complément alimentaire est exclusivement réservé à l’adulte et ne doit pas être laissé à la portée des enfants. En outre, il est conseillé à toutes personnes sous contrôle médical, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent de demander l’aval de leur médecin avant de faire une cure d’Oenobiol Boost Minceur. D’autre part, il est déconseillé aux personnes sous anticoagulants.