L’Eau thermale d‘Avène est le principe actif présent dans tous les soins développés par les laboratoires dermatologiques Avène.

Les soins Avène, pour la protection de la peau

Avène_logo

Pour apporter les meilleurs soins aux peaux sensibles, les Laboratoires dermatologiques Avène développent cette eau précieuse d’Avène, entièrement pure et naturelle. Celle-ci provient du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, un environnement préservé. Les actifs découverts et développés par les laboratoires Avène, comme la Parcérine ou le Rétinaldéhyde, sont brevetés.

Apaisante, adoucissante et anti-irritante, l’Eau thermale d’Avène est essentielle pour soigner les peaux sensibles. Cette eau compose notamment le gel nettoyant Cleanance proposé sur Illicopharma. Grâce à l’action de ses principes actifs, ce gel, aux propriétés régulatrices, purifiantes et apaisantes, est préconisé pour les peaux à tendance grasse.

La lotion Cicalfate présente également un ensemble d’agents actifs aux propriétés réparatrices et antibactériennes. La crème réparatrice Cicalfate est aussi spécialement formulée pour assainir et réparer la peau. Et enfin, le complexe composé, entre autres, de Sucralfate et d’alpha-bisabolol permet à la crème pour les mains Cold Cream de réparer et de nourrir efficacement les mains agressées et abîmées.

Les soins des laboratoires Avène, adaptés aux nourrissons

Le bien-être de bébé fait partie des principales préoccupations des laboratoires Avène. Cela se reflète à travers la gamme Pédiatril, des soins à base d’eau de source thérapeutique d’Avène.

La crème pour le change Pédiatril est l’un des produits phares pour bébé. Grâce à sa formule riche en glycérine hydratante, en oxyde de zinc et en huile d’amande, cette crème prévient l’apparition des irritations sur le siège de bébé.

Appliquez également la crème au Cold Cream Pédiatril, aux propriétés nourrissantes, protectrices et apaisantes. Sa formule à base de « cold cream » est parfaite pour assurer l’hygiène quotidienne de bébé.

La mousse lavante Pédiatril, riche en agents actifs nettoyants et formulée à base de l’eau thermale d’Avène, est idéale pour hydrater, purifier et adoucir l’épiderme de bébé. Et enfin, la crème hydratante Pédiatril, riche en eau de source et formulée d’après la Charte Cosmétique Stérile, est idéale pour le soin de la peau sensible et fragile du nourrisson au quotidien.

Les soins Avène, des protections solaires efficaces

Bronzage

Vous trouverez sur Illicopharma, la gamme de protection solaire, spéciale pour les peaux sensibles, développée par les laboratoires Avène. Les produits sont formulés à base d’un complexe photoprotecteur breveté, efficace dans le temps et stable.

Parmi les soins proposés se trouvent la crème teintée et protection solaire spf 50. Pour protéger au maximum les peaux sensibles des agressions du soleil, celle-ci se compose d’actifs photoprotecteurs ultras performants. Formulée à partir d’un complexe exclusif d’actifs Sunsitive, l’émulsion sans parfum SPF 50+ offre une haute protection contre les UVA et UVB.

Grâce à l’association d’actifs « SunSitive protection », l’émulsion spf50 est conseillée pour préserver les épidermes sensibles des effets néfastes d’un ensoleillement important. Et enfin, l’huile solaire spf30, formulée à partir de la précieuse eau de source d’Avène, dispose d’une association d’actifs intervenant comme photoprotecteurs contre les effets nuisibles de l’exposition solaire.