En été, les grosses chaleurs sont souvent à l’origine de nombreuses odeurs corporelles désagréables. Afin d’y remédier, Illicopharma vous propose une sélection de produits de soin qui ont été spécialement élaborés par la marque Roger Cavaillès pour lutter contre ces odeurs gênantes et incommodantes.

Des gels douches pour assurer une bonne hygiène corporelle tout en prenant soin de sa peau

hygiène corporelle

Base d’une bonne hygiène corporelle, la douche doit être un rituel quotidien. Elle permet d’éliminer la sueur, l’excès de sébum, certains microbes et les impuretés accumulées sur la surface de la peau. Pour ce faire, la marque Roger Cavaillès propose le gel douche Surgras extra-doux nectar de rose et le gel douche Surgras extra-doux fleur de lotus qui nettoient en douceur la peau tout en la rendant plus souple.

Des déodorants pour des aisselles protégées des mauvaises odeurs et de la transpiration

S’il y a une odeur corporelle que beaucoup redoutent, c’est certainement celle qui émane des aisselles. Même après une bonne douche, une personne peut toujours y être sujette. C’est pourquoi, la marque Roger Cavaillès met à disposition dans le commerce plusieurs déodorants pour s’en prémunir. Elle propose par exemple le déodorant crème pour les aisselles sensibles ainsi que le déodorant Soin dermatologique Stick.

Des soins intimes pour une bonne hygiène intime

hygiene intime

En été plus qu’en toute autre saison, les parties intimes doivent faire l’objet d’une hygiène particulière. Plus sensibles que le reste du corps, elles nécessitent des produits doux et surgras. En réponse à ce besoin particulier, la marque Roger Cavaillès a mis au point un soin intime extra-doux pour la toilette intime des femmes au quotidien. Ce produit peut être vendu avec un lot de lingettes pour une hygiène intime optimale.

Les pieds et la bouche : des zones qui méritent aussi une attention particulière

Sans une hygiène quotidienne adéquate, les pieds et la bouche peuvent aussi être sujets à des mauvaises odeurs. Il faut par conséquent ne pas négliger leur nettoyage au quotidien. Si les pieds doivent être lavés au moins une fois par jour, l’hygiène bucco-dentaire doit se faire au moins 2 fois par jour, matin et soir après avoir mangé.