La gamme de produits Apaisyl des laboratoires Merck apporte un soulagement quasi instantané aux démangeaisons dues à des piqûres d’insectes ou à certains végétaux. La marque propose également des produits qui aident à éliminer les poux et à soigner les petites contusions du quotidien.
Apaisyl contre les démangeaisons en cas de piqûres d’insectes
À la suite d’une piqûre d’insecte, la peau présente des rougeurs et des démangeaisons. Se gratter n’est pas la solution idéale, et ce geste peut même aggraver les choses. En effet, des études américaines ont démontré que plus on se gratte, plus ça gratte. Pour soulager ces irritations, Apaisyl a élaboré une gamme de soin. Apaisyl gel 0,75 % en application locale soulagera les irritations d’une piqûre d’insecte, mais également les démangeaisons consécutives au contact de la peau avec certains types de végétaux. La gamme Apaisyl contre les démangeaisons propose également un produit spécialement dédié à la peau sensible de bébé, Babyapaisyl. Les produits après piqûres d’Apaisyl ont la qualité d’être d’efficaces répulsifs contre les insectes. Une fois appliqués sur la peau, ils permettent d’éloigner les moustiques pendant plusieurs heures.
Une manière efficace d’éradiquer les poux
Les poux quant à eux ne piquent pas, mais envahissent rapidement le cuir chevelu des enfants provoquant parfois de fortes démangeaisons.
Apaisyl poux, un produit à base d’huile de coco et totalement exempt d’insecticides chimiques potentiellement agressifs se présente comme l’arme idéale pour éradiquer les poux et leurs lentes.
Livré avec son peigne fin, il s’utilise sans danger sur les enfants dès l’âge de deux ans. Afin d’être sûr d’avoir éliminé toutes les lentes de leur chevelure, il est indiqué d’utiliser Apaisyl Xpert qui éradique la totalité des poux et des lentes en une seule application.
Apaisyl, pour les maux du quotidien
À la maison comme en voyage, nul n’est à l’abri de petits accidents qui occasionnent de petites blessures, des bosses et des ecchymoses. Choc Apaisyl, destiné à traiter les chocs est d’une grande utilité dans ces cas. Ce gel crème peut être utilisé sur l’enfant dès l’âge de trois mois.
Source : Apaisyl