Pour chacun d'entre nous, avoir une excellente hygiène bucco-dentaire reflète une bonne santé générale. Elle contribue également à notre bien-être. Cet article mettra en avant l'efficacité de la nouvelle brosse à dents électrique Pro 4000 d'Oral B, mais également les bons gestes à effectuer pour garder des dents saines.

Efficacité de la nouvelle brosse à dents électrique Pro 4000 d'Oral B

Éviter l'apparition des caries avec Oral-B pro 4000 cross actionEn France, seuls 21 % des hommes et 35% des femmes se lavent les dents 3 fois par jour et changent de brosse à dents 4 fois dans l'année. Avoir une mauvaise hygiène bucco-dentaire engendre le développement de plaque dentaire, de caries et la formation de tartre. Pour y remédier, Oral B développe une nouveauté ultra performante : la brosse à dents électrique Pro 4000. En matière de soins bucco-dentaires, il s'agit d'un produit innovant et inédit. Leader mondial de la brosse à dents, la marque Oral-B propose sur Illicopharma une large gamme de produits favorisant une bonne hygiène bucco-dentaire, à l'instar des dentifrices Oral-B Pro Expert et du modèle Pro 4000. Ce dernier est une brosse à dents électrique rechargeable équipée de 4 modes : mode Standard, mode Polissage, mode Douceur et mode Soin des Gencives. Conçu avec des poils spécialement inclinés, cet appareil élimine et soulève la totalité de la plaque dentaire. Bénéficiant de la technologie 3D, rotations, oscillations et pulsations, il offre une excellente action nettoyante. De plus, ses nombreuses fonctionnalités vous assurent un brossage parfait.

Les bons gestes à appliquer au quotidien

Des produits indispensables pour une bonne hygiène bucco-dentaire sur IllicopharmaAvoir une bonne hygiène bucco-dentaire est primordial pour le bien-être général d'un individu. Afin d'éviter l'apparition des caries, pouvant être gênantes, douloureuses et destructrices, il est primordial de se brosser les dents en douceur. Il faut pour cela effectuer les bons mouvements, en pensant à changer de direction pour que les poils de la brosse à dents puissent bien nettoyer entre les dents. Brosser de haut en bas ne favorise pas totalement une bonne hygiène bucco-dentaire. Il faut déplacer votre brosse à dents partout : sur la face arrière, la face avant, sur la langue et derrière les molaires. Avec une brosse à dents électrique, la technique de brossage est identique. Passez lentement la brosse sur l’ensemble de votre denture, via un mouvement circulaire, sans exercer une trop forte pression. Utilisez pour cela la Pro 1000, disponible sur notre pharmacie en ligne. Il s'agit d'une brosse à dents électrique rechargeable, bénéficiant de la technologie 3D, garantissant une action nettoyante efficace. Vous pouvez utiliser également le modèle Oral-b Vitality Sensitive Clean, une brosse à dents électrique de qualité supérieure et à tout petit prix. Elle est équipée de la Technologie 2D, oscillations et rotations, pour éliminer la plaque dentaire.

Retrouvez également tous nos conseils pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire.