Depuis deux ans, de nombreuses personnes se sont posées cette question : où acheter du Synthol Liquide ? Après avoir fait le tour des officines de quartier puis des pharmacies en ligne, un seul constat possible : plus de Synthol nulle part !

Pourquoi il est impossible de trouver du Synthol ?

Acheter du SyntholLe Synthol est manquant depuis plusieurs mois. La raison ? Le laboratoire GSK a subi un problème d'approvisionnement dans une matière première nécessaire à l'élaboration du Synthol.

Le Synthol est un médicament. Définir un nouveau fournisseur pour une matière première est un processus long et compliqué. Le laboratoire a ainsi dû obtenir une nouvelle Autorisation de Mise sur le Marché. Ces démarches administratives nécessitent plusieurs mois et permettent de garantir la qualité et l'efficacité du médicament. 

Les stocks de Synthol se sont donc rapidement épuisés aussi bien dans les pharmacies physiques que dans les pharmacies en ligne comme IllicoPharma.

Quand acheter du Synthol sera-t-il possible ?

Acheter Synthol en ligneLe laboratoire ayant obtenu une nouvelle AMM, la fabrication du produit va pouvoir être relancée. Notre pharmacie en ligne a déjà effectué une importante précommande de Synthol dont la livraison est prévue en Juin. Toutefois, comme tout retour de produit après une longue phase de rupture, il est fort à parier que le laboratoire risque d'avoir des difficultés à approvisionner tout le monde et faire face à la forte demande. Des ruptures temporaires peuvent donc subvenir encore cet été avant une normalisation des approvisionnements.

Si vous souhaitez vous procurer rapidement du Synthol, nous vous encourageons à laisser votre email sur la page produit du Synthol. Dès que le produit sera livré dans notre pharmacie, début Juin normalement, vous serez alors averti(e) automatiquement. Vous pourrez alors passer votre commande qui vous parviendra sous 24/48 heures.