Charbon / Levure x30 gélules Biogaran Conseil
Le laboratoire Biogaran propose le complément alimentaire charbon levure pour lutter contre les gaz et les ballonnements. Ce complément alimentaire est réservé à l'adulte.
Disponible en boîte de 30 gélules.
Charbon/Levure 30 gélules de Biogaran Conseil est un complément alimentaire conçu pour atténuer les inconforts digestifs occasionnels, tels que les flatulences et les ballonnements.
La formule Biogaran Conseil Charbon/Levure repose sur la synergie de 2 ingrédients qui ciblent la sphère digestive. Le charbon végétal (109mg par gélule) est connu pour ses vertus absorbantes qui contribuent à la réduction des gaz provenant de la fermentation intestinale et au rétablissement du confort digestif. La levure Saccharomyces cerevisiae (108,5mg/gélule) participe à la réparation de la flore intestinale et enrichit celle-ci. Ce complément alimentaire est indiqué en cas de troubles de la digestion. Il diminue sensiblement les ballonnements et les flatulences. Ce produit peut également être utilisé lors d'une diarrhée. Il constitue un support symptomatique performant et aide le corps à se réhydrater. La composition de ces gélules n’intègre ni lactose ni gluten pour s’adapter au plus grand nombre de consommateurs. Ce complément alimentaire a fait l’objet de tests cliniques avant d’être proposé au public. Conditionnement : boîte de 30 gélules.
Charbon/Levure est fabriqué en France par le laboratoire Biogaran Conseil qui développe une gamme de médicaments couvrant plusieurs branches thérapeutiques, comme la gastroentérologie, la dermatologie, l’oto-rhino-laryngologie, l’ophtalmologie.
Conseils d'utilisation
Indication : inconforts digestifs – diarrhée – pour adultes (sauf prescription contraire d’un professionnel de santé).
- Avaler 3 gélules de Biogaran Conseil Charbon/Levure par jour. À prendre avant ou après les repas et à accompagner d’un grand verre d’eau.
Précautions
- Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
- Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
- Le charbon est susceptible de réduire l’absorption intestinale d’autres médicaments. Éloigner les prises d’autres traitements de 2 heures au minimum.
- Ne pas mélanger avec un aliment ou un liquide chaud (plus de 50°C).
- Conserver à l’abri de la chaleur (25°C maximum), de l’humidité et hors d’atteinte des enfants.
Composition
Charbon végétal – levure Saccharomyces cerevisiae – gélule : gélatine.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.