Gynositol Plus Ovaires Polykystiques 2x30 sachets
Gynositol Plus est un complément nutritionnel spécialement conçu pour les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), souvent lié à une insulinorésistance, un surpoids ou une obésité abdominale.
Disponible en lot de 2 boîtes de 30 sachets.
Développé par les laboratoires Besins International, le complément alimentaire Gynositol Plus Ovaires Polykystiques s’adresse aux femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) ou de trouble hormonal souvent associé à l’insulinorésistance. Il est aussi destiné aux femmes en surpoids ou souffrantes d’une obésité abdominale. Les études cliniques confirment également l’efficacité de ce complément sur la régulation des cycles, sur la fertilité et sur la santé métabolique.
Sa formule combine du myo-inositol, de la vitamine B9 sous forme active (5 -MTHF) et un postbiotique, Bifidobacterium animalis ssp. lactis CECT 8145. Cette association a pour but de répondre aux besoins nutritionnels particuliers des femmes présentant les symptômes sus cités.
Le myo-inositol joue un rôle clé dans le bon fonctionnement des ovaires et la régulation hormonale. Il améliore la sensibilité à l’insuline et favorise le rétablissement des cycles menstruels tout en contribuant à une meilleure régulation des paramètres métaboliques et hormonaux. La vitamine B9 stimule la croissance cellulaire et la prévention des anomalies du tube neural. Sous format biodisponible, elle assure une assimilation optimale et diminue les risques d’hyperhomocystéinémie liée aux maladies cardiovasculaires et aux complications obstétricales.
Le Gynositol Plus est disponible en 2 boîtes de 30 sachets chacun.
Conseils d'utilisation
- Pour une efficacité optimale, prenez 2 sachets de Gynositol Plus par jour, 1 le matin et 1 le soir.
- Le contenu du sachet est à diluer dans un verre d’eau ou à dissoudre directement dans la bouche.
- Ce produits est présenté dans 2 boîtes de 30 sachets chacune.
Précautions
- Complément destiné exclusivement aux femmes adultes souffrant d’ovaires polykystiques.
- Il ne peut pas remplacer une alimentation complète.
- Sa prise est déconseillée en cas d’allergie à ses composants.
- Ne pas excéder la dose recommandée.
- À conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de chaleur et de l’humidité.
Composition
Myo-inositol (4000 mg) ; agent de charge : maltodextrine ; Bifidobacterium animalis ssp. lactis (CECT8145) inactivé (6,8 mg équivalent à 2 109 cellules) ; agent anti-agglomérant : dioxyde de silicium (E551) ; L-méthylfolate (MTHF) de calcium (470 µg équivalent à 400 µg de vitamine B9, soit 200 % des valeurs nutritionnelles de référence [VNR]).
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


