BAUME DU TIGRE BLANC POT X19G
Le baume du tigre est préparé à partir d'une formule exclusive développée, à l'origine, par l'herboriste d'un empereur chinois. Il contient des huiles essentielles de la meilleure qualité.
Disponible en pot de 19 et 30 grammes.
Le baume du tigre blanc est utilisé pour traiter différentes maladies. Il est utilisé de manière différente en fonction de la maladie. Le baume tigre peut être utilisé en inhalation en cas de rhume ou en friction pour les personnes sensibles aux variations de température. Cette dernière méthode est également efficace pour soigner les maux de tête.
Le baume du tigre blanc comprend de l’huile essentielle de girofle, du menthol et du camphre. Le camphre a des propriétés antidépressives, antiseptiques et immunostimulantes. Le menthol est à la fois antioxydante, anti inflammatoire et antibactérienne. Quant à l’huile essentielles de girofle, elle possède des vertus analgésiques et antiseptiques. Ces 3 éléments sont complétés par l’huile essentielle d’eucalyptus.
Utilisé en friction, le baume du tigre blanc est efficace pour soulager les douleurs. En cas de piqûre de moustique, elle apaise les piqûres après une application en friction. Le baume du tigre blanc appliqué sur les tempes et le front favorise la relaxation, le repos, tout en faisant disparaître les maux de tête. Ce produit est reconnu pour stimuler la circulation du sang. En effet, ses principes actifs favorisent la dilatation des vaisseaux sanguins.
Conseils d'utilisation
- En inhalation, mettez une noisette de baume du tigre blanc dans un bol d’eau à température chaude. À faire 2 à 3 fois par jour.
- Pour la friction, en cas de migraine, appliquez sur tout le front afin de provoquer une chaleur.
- Si nécessaire, réalisez un massage pour stimuler une application profonde.
Précautions
- L’inhalation est déconseillée pour les enfants.
- Évitez d’appliquer le baume du tigre blanc sur la partie supérieure des lèvres.
- Il est interdit de l’appliquer sur les muqueuses, les yeux, la peau saignante et irritée.
- Lavez-vous les mains avec de l’eau, de l’antiseptique ou du savon après son usage.
Composition
Petrolatum, Synthetic wax, Mentha arvensis oil, Melaleuca leucadendron cajaputi oil, Eugenia caryophyllus flower oil, Isoeugenol. petrolatum, paraffin, l'eugenol, limonene, linalool Menthol 8%, Camphre 25%, Huile d’Eucalyptus 13.7%, Huiles de Clou de Girofles 1.43%
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.