Audispray Ultra Bouchon de cérumen 20ml Cooper
Audispray Ultra permet une désintégration rapide des bouchons de cérumen. Utilisable dès 3 ans, il détruit les bouchons et dissout l'excès de cérumen.
Disponible en spray de 20 ml.
Traitement présenté en spray, Audispray Ultra Bouchon de cérumen est destiné à lutter contre les bouchons de cérumen formés ou en formation. Ce dispositif médical est idéalement utilisé à domicile ou avant une visite chez un spécialiste. Ce produit pénètre à l’intérieur du bouchon de cérumen pour le fractionner en plusieurs petits fragments dans un premier temps et les dissout dans un deuxième temps.
Audispray Ultra Bouchon de cérumen associe deux tensioactifs : le docusate de sodium et l’éthoxydiglycol. Le docusate de sodium est un composant destiné à dissocier les éléments constitutifs du bouchon de cérumen. L’éthoxydiglycol contenu dans sa formulation aide à dissoudre les lipides constituant le bouchon.
Faisant partie de la gamme Audispray, Audispray Ultra Bouchon de cérumen est conditionné dans un flacon avec un embout breveté. Ce dernier a été spécialement conçu pour limiter les risques de surpression sur le tympan. De plus, le flacon embarque un système de diffusion sans gaz permettant d’offrir une brumisation douce. L’enfant va alors ressentir une sensation de fraîcheur, car la solution n’est pas à la température du corps. Audispray Ultra Bouchon de cérumen est un dispositif médical sans rinçage et facile d’utilisation.
Conseils d'utilisation
Audispray Ultra Bouchon de cérumen est indiqué aux enfants à partir de 3 ans. Il est conseillé d’effectuer 2 pulvérisations, 2 fois par jour, pendant 5 jours pour éliminer un bouchon ou un amas de cérumen. Il est recommandé d’effectuer 4 pulvérisations dans le conduit auditif, 15 à 30 minutes avant l’extraction d’un bouchon par un praticien. Masser la base de l’oreille après la pulvérisation et incliner la tête pour éliminer le reste du produit, puis essuyer.
Précautions
Audispray Ultra Bouchon de cérumen est contre-indiqué en cas d’otite ou de perforation tympanique. Il en est de même chez les personnes ayant ou ayant eu des problèmes d’oreilles : vertiges, antécédents médicaux ou chirurgicaux, etc. Audispray Ultra Bouchon de cérumen est déconseillé chez les personnes allergiques à l’un de ses composants. Rincer abondamment à l’eau si Audispray Ultra Bouchon entre en contact avec les muqueuses oculaires.
Composition
Eau, ethoxydiglycol, docusate de sodium, phenoxyethanol, triethanolamine.