Insect Protect Pansements Après-piqûres x18 Zambon
Les pansements après-piqûres d'insectes d'Insect Protect soulage rapidement les démangeaisons causées par les moustiques, taons et autres insectes piqueurs. Les piqûres sont apaisées dès 10 minutes après l'application. Il s'applique facilement sur la zone piquée d'un adulte ou d'un enfant dès 3 ans.
Disponible en boîte de 18 pansements.
Les pansements Insect Protect ont été conçus pour soulager les piqures d’insectes. Insect protect permet de passer une soirée sereine ou un après-midi en balade. Il soulage les démangeaisons suite à une piqure d’insecte.
Les moustiques piquent les animaux et les humains pour prélever les protéines nécessaires à la maturation des œufs avant la ponte. Ils injectent de la salive dans le corps et empêchent le sang de se coaguler. En fonction du moustique qui pique et du sujet piqué, une réaction inflammatoire plus ou moins importante se produit après la piqure, accompagnée de démangeaisons et éventuellement des gonflements qui sont souvent inconfortables. Le pansement Insect protect va stopper la propagation de l’inflammation et vous empêche de vous gratter. Notez que le grattage peut aggraver l’inflammation.
Insect protect soulage rapidement les démangeaisons, dans les 10 minutes qui suivent l’application, et se détache tout seul au bout de 4 à 7 jours ou pourra être enlevé si vous ne ressentez plus rien.
Insect protect ne contient ni latex ni actifs d’origine chimique. Il résiste à l’eau.
Fabriqué par les laboratoires Zambon, le pansement Insect Protect est présenté en boîtes à glissière de 18 pansements de 27 x 20 mm.
Conseils d'utilisation
Insect protect est à appliquer directement sur la piqure d’insecte. Les démangeaisons vont cesser dans les 10 minutes qui suivent. Le pansement Insect protect se décolle de lui-même au bout de 4 à 7 jours. Vous pouvez aussi l’enlever si vous n’en ressentez plus rien.
Précautions
Le pansement Insect Protect n’est pas conseillé pour les enfants de moins de 3 ans. Il risque de l’enlever et de l’avaler.
Il faut éviter aussi de l’appliquer sur une plaie ouverte.
En cas de réaction allergique, il faut l’enlever aussitôt et consulter un médecin.
Composition
Polyester, polyuréthane, colle acrylique.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.