Epitact doigtier Small 23mm
Le doigtier des Laboratoires Epitact est un protecteur anatomique, pour les doigts, composé d'un gel souple enveloppé de tissu. Il absorbe les chocs et apaise les douleurs ressenties sur l’extrémité du doigt. Disponible en taille Small de 23 mm.
Les Laboratoires Epitact proposent le doigtier Epitact, une protection pour les doigts, disponible dans un format small de 23 mm.
Antimicrobien, confortable, résistant, hypoallergénique et réutilisable, ce doigtier, riche en Epithelium, atténue et prévient les douleurs à l’extrémité des doigts.
Ce protecteur anatomique se compose d'un gel souple enveloppé de tissu pour offrir une meilleure résistance à l’usure. Il absorbe les chocs, diminue les frictions et soulage la douleur.
Il offre un excellent maintien grâce à la souplesse des manchons et à l’élasticité des matériaux.
- Le doigtier se positionne facilement, à l’envers du bout du doigt, puis se déroule petit à petit.
- Il est à retirer le soir pour éviter tout risque de macération.
Ce produit n’est pas recommandé chez les personnes allergiques à l’un des composants.
Tissu, Epithelium 26 (gel de silicone breveté).
Durée de vie : 1 à 2 mois selon les conditions d’utilisation.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.