Akiléïne séparateur orteil demi lune x2
Le Laboratoire Asepta propose le séparateur d'orteil Akiléïne, au Calbénium, pour éviter l'apparition de kératoses et prévenir la formation d'hallux valgus. Disponible dans un étui de 2 unités, de forme anatomique et confortable.
Le séparateur d’orteil Akiléïne, du Laboratoire Asepta, est un accessoire destiné à la podoprotection.
Le séparateur d’orteil, formulé à base de Calbenium, permet d’atténuer les frottements et d’éviter le chevauchement des orteils, et cela en les écartant physiologiquement.
Il est formulé pour éviter la pression des orteils sur les corps. Il optimise également le confort de la chaussure.
Ce soin pour les pieds est antiseptique et bactéricide. Il est, en effet, nettoyable et réutilisable, mais permet également de limiter les risques d'infection.
Posez le séparateur entre 2 orteils.
- Ce correcteur ne doit pas être utilisé sur une plaie ouverte.
- En cas de diabète, il faut demander l’avis d’un spécialiste.
2 séparateurs.
Forme anatomique et texture élastique.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.