Sedivitax ProNight Advanced x27cpr Aboca
Sedivitax ProNight Advanced contribue à l'induction du sommeil grâce à l'ashwagandha et la passiflore et favorise un sommeil réparateur grâce au houblon.
Disponible en boîte de 27 comprimés.
Sedivitax ProNight Advanced est un produit 100 % naturel, né des plateformes scientifiques avancées de la Recherche Aboca, qui ont permis de développer le complexe moléculaire innovant Syncrocell, riche en flavonoïdes et withanolides, composés naturellement présents dans la Passiflore, le Houblon et l’Ashwagandha.
Sa formulation exclusive :
- contribue à promouvoir l’endormissement, grâce à la présence des extraits de Passiflore et d’Ashwagandha ;
- est utile en cas de difficulté à s'endormir, pour son effet favorisant un sommeil réparateur, grâce à l'extrait de Houblon.
De plus, grâce au complexe moléculaire Syncrocell, le produit possède un mécanisme d’action unique puisqu’il prédispose l’ensemble de l’organisme à un état métabolique nocturne.
Sedivitax ProNight Advanced est un complément alimentaire naturel : il ne contient pas de substances de synthèse, de semi-synthèse ou génétiquement modifiées.
Le complément alimentaire Sedivitax ProNight Advanced est conditionné en flacon de 27 comprimés.
- Il est conseillé de prendre 1 à 3 comprimés le soir avant le coucher.
Il est conseillé de prendre initialement la dose minimale quotidienne (soit 1 comprimé) et de l'augmenter par la suite si nécessaire, considérant que l'effet peut varier selon la sensibilité individuelle.
- Ne pas dépasser les doses conseillées.
- Les compléments alimentaires ne constituent pas une substitution à une alimentation variée et équilibrée, et doivent être utilisés dans le cadre d'un style de vie sain.
- Le produit doit être conservé hors de portée des enfants.
Sucre de canne, Passiflore (Passiflora incarnata) poudre de feuilles, Passiflore (Passiflora incarnata) extrait sec de feuilles, Ashwagandha (Withania somnifera) extrait sec de racine, Amidon de riz, Houblon (Humulus lupulus) extrait sec d'inflorescences.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.