Le laboratoire Hepatoum accompagne plusieurs familles dans leur santé et leur bien-être tous les jours.
Le Laboratoire Hepatoum s’est créé au début sur la base d’un seul médicament, la solution buvable Hepatoum. C’est Robert Zimermann qui en est le créateur, mais aussi le fondateur du laboratoire. Des années plus tard, ce dernier s’est beaucoup développé et a commencé à concevoir plusieurs autres médicaments. Son équipe de professionnels expérimentés et qualifiés garantit des produits de qualité et qui respectent les normes et les réglementations en vigueur.
Hepatoum Brûlures d’estomac fait partie de ses produits dans ce domaine. Ce médicament se présente sous forme de tablettes à croquer fabriquées à partir de bicarbonate. Mis à part, le laboratoire exploite aussi les vertus des eaux minérales en s’installant à Vichy dans la commune de Saint Yorre. D’ailleurs, c’est dans le bassin de Vichy que ce dernier puise l’eau minérale, le constituant principal de la solution buvable Hepatoum. Celle-ci est riche en oligo-éléments et en bicarbonate de sodium. Ce produit s’utilise pour soigner les maux d’estomac et traiter les problèmes de digestion, surtout en cas d’hyperacidité gastrique. Antispasmodique constitue le deuxième médicament du laboratoire indiqué aussi pour la digestion et les troubles hépatiques. Hep’After Digest compte aussi parmi le médicament du laboratoire qui aide à soutenir la digestion. Cette solution contient également une part d’eau minérale de Vichy.
La marque explore aussi le domaine du bucco-dentaire et propose divers produits dont Hep’After Haleine, à croquer et à base d’huiles essentielles de menthe et de persil. Toujours dans ce secteur, Hep’After Blancheur fait son apparition, un produit à vocation dentaire et formulé à partir d’huile essentielle de menthe, de bicarbonate de sodium et de carbonate de calcium.