Ferring

Avec une croissance de 6,5% en 2012, pour un chiffre d’affaires de 108,3 millions d’euros, la France constitue la deuxième filiale du groupe pharmaceutique Ferring, juste après les États-Unis. Les soins développés par ce groupe biopharmaceutique se destinent en particulier aux secteurs de l'endocrinologie, la gynécologie dont la fertilité et l'obstétrique, la gastro-entérologie et l'urologie . L'objectif du laboratoire biopharmaceutique Ferring est de satisfaire les besoins thérapeutiques des patients en leur proposant des solutions ad...
Lire la suite
8/8 résultats

Nos marques : Ferring

Avec une croissance de 6,5% en 2012, pour un chiffre d’affaires de 108,3 millions d’euros, la France constitue la deuxième filiale du groupe pharmaceutique Ferring, juste après les États-Unis. Les soins développés par ce groupe biopharmaceutique se destinent en particulier aux secteurs de l'endocrinologie, la gynécologie dont la fertilité et l'obstétrique, la gastro-entérologie et l'urologie.

L'objectif du laboratoire biopharmaceutique Ferring est de satisfaire les besoins thérapeutiques des patients en leur proposant des solutions adaptées. La qualité et l'efficacité des produits commercialisés par Ferring sont par ailleurs cliniquement prouvées. La Recherche constitue la principale activité du groupe pharmaceutique Ferring, ayant pour siège social la Suisse.

Le groupe pharmaceutique Ferring est présent dans plus de 50 pays à travers le monde. Il a pour principal objectif d'identifier, de développer et de commercialiser des produits innovants. Illicopharma, la référence en matière de vente de médicaments on line, met à votre disposition plus de 2 000 produits pharmaceutiques sans ordonnance.